25 février 2013

Quelques nouvelles

Salut les gens,

Bon, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles et pour cause, je bosse sur pas mal de trucs de front donc c'est pas forcément trop évident de trouver le temps de poster ici.

La réécriture du tome 2 de L5TO, intitulé Caith Sith, l'ombre du magicien, avance bien. Elle en est globalement à quelque chose comme 60%. Donc c'est en bonne voie. Encore une fois, j'ai rajouté plein de choses et de détails qui n'existaient pas dans la version précédente.

Côté modélisation, je me suis lancée il y a quelque temps dans la modélisation d'Eryne. Je vous avais mis le making off du début de la réalisation. Maintenant, j'ai bien avancé et voilà le résultat.


Ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà pas mal, surtout si l'on considère que c'est ma première modélisation humaine. Faut que je revois la robe du dessous, et que je fasses les cheveux. Mais que dire des cheveux, c'est un peu compliqué puisque je me heurte à un problème de taille, c'est-à-dire, la puissance de mon ordi qui est limitante.
Très bientôt, vous découvrirez le making off de cette partie de la modélisation (sous entendu quand je trouverai le temps de le faire, en espérant que ce soit avant l'année prochaine)

Voilà pour les niouzes du front
A vous les studios et à bientôt pour de nouvelles niouzes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire