09 septembre 2013

Des remaniements dans la couverture



Coucou les gens,

Cette semaine je vous propose de faire un point sur la modélisation. A l’époque de la sortie papier du tome 1, j’avais créée de A à Z le design de la couverture avec mes capacités du moment.

Entre temps, j’ai trouvé sur le site Blender Guru, tenu par Andrew Price des tutoriels supers biens pour la modélisation et surtout pour un rendu génial et une composition astucieuse. Voilà le résultat de deux d’entre eux :

 
Le premier très printanier avec ses fleurs de cerisiers.







Le second qui donne super faim avec sa miche de pain. Pour info, sur le site se trouvait l’image de base qui ressemblait à la composition que j’ai faite, mais le tutoriel en lui-même ne montrait la réalisation que de la miche de pain. J’ai donc fait le reste toute seule comme une grande et n’ayons pas peur des mots, le résultat roxe de la nouille frémissante.


Donc grisée par ce succès, j’ai décidé d’appliquer ces nouvelles techniques apprises au détour de ces deux tutoriels à ma couverture. Et quelques textures, éclairages, remaniements plus tard, voilà le résultat… Tadaaaaa… je trouve que ça a quand même plus de gueule.

AVANT
APRES





  
















A bientôt pour un nouvel article. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire